Comme vous le savez, avec quelque 30% de voix obtenues aux élections communales du 8 octobre 2006, le groupe MR-IC entre au conseil communal avec 3 élus : Françoise Tricnont-Keysers, Noël Théwissen et Bernard de Maleingreau.
Nous entendons bien défendre l’intérêt général et veiller à la transparence des décisions et actions initiées par la majorité. Au-delà de ce contrôle démocratique indispensable et garant d’avenir, nous proposerons notre manière de voir les choses avec la volonté d’être entendu.
Grâce à une analyse pointue de la situation financière et structurelle de notre commune, nous tenterons de mettre en évidence les points faibles et les points forts de la gestion communale et de proposer des solutions d’avenir réaliste.
Construire l’avenir d’Anthisnes sera notre devise.
Par rapport à notre groupe, vous devez savoir que toutes les réunions associent l’ensemble des membres des deux composantes MR-IC.
Il n’y aura donc qu’un seul groupe MR-IC qui s’exprimera d’une seule voix.
Une fois de plus, nous tenons à remercier les électeurs anthisnois qui nous ont accordé leur confiance ; ils pourront compter sur notre dévouement.
Les membres MR-IC profitent du présent bulletin pour présenter à toutes les Anthisnoises et à tous les Anthisnois leurs vœux de joie, de bonheur et de santé pour l’année 2007.
Contacts : Jean-Louis Brennenraedts, Président MR-IC 0478/28.44.69.
Share